Night shoot 

🇮🇹 ciao a tutti! Scusate la mia assenza ma sono stata in ospedale e quindi non ho aggiornato il blog! Il giorno in cui ho scattato queste foto, il tempo non mi ha assistito, così le ho fatte al chiuso, a me piacciono lo stesso spero anche a voi ❣ 

  • Camicia: Zara 
  • Gonna: Maxandco
  • Stivali: Michael kors 

🇬🇧 Hello everyone! I’m sorry for my abscence but i was in hospital so i couldn’t manage updating the blog! The day i took these pics, the weather didn’t support me😅 by the way i’ve shooted at home, i like them the same hope you too ❣

  • Bluse: Zara
  • Skirt: Maxandco 
  • Boots: Michael kors 

🇫🇷 bonjour à tout le monde! Désolé pour mon absence mais je suis à l’hôpital et je ne l’ai pas mis à jour le blog! Le jour où je pris ces photos, le temps ne m’a aidé, alors je les ai fait à l’intérieur, je veux la même, je vous espère aussi ❣

  • Shirt: Zara
  • Jupe: Maxandco
  • Bottes: Michael Kors

   
  

  

  

    
 

3 thoughts on “Night shoot 

Rispondi

